MARBELLA

Marbella est une destination de vacances incroyable avec son climat idéal, ses paysages magnifiques, ses grands magasins, sa cuisine savoureuse et sa vie nocturne espagnole animée, mais de plus en plus de personnes choisissent de profiter de ce style de vie en effectuant un déménagement permanent dans la région. Avec des choix pour tous les budgets, dans des endroits aussi centraux que isolés, c’est l’occasion idéale de profiter d’une meilleure qualité de vie et d’une expérience de vie plus détendue, tandis que si vous souhaitez investir, Marbella reste une destination attrayante. En termes d’immobilier, Marbella a tout pour plaire, des propriétés de style classique ou andalou aux styles les plus modernes et contemporains, vous pourrez certainement trouver la maison de vos rêves. Si vous recherchez un nouveau développement, Marbella propose une multitude de projets avec différentes typologies, prix et avantages. Discount Property Center est votre meilleur partenaire pour la revente et les nouvelles propriétés à Marbella.

 

La Costa del Sol est synonyme de climat méditerranéen, ce qui signifie que la température est raisonnable été comme hiver, permettant aux résidents de profiter des superbes plages toute l’année, dans l’une des régions les plus prestigieuses d’Espagne, où le soleil brille plus de 320 jours par an. Ce qui fait de la Costa del Sol la région la plus ensoleillée d’Espagne! Il y a une abondance de restaurants et de choix de divertissements, mais ceux qui y vivent se rendent sur la Plaza de los Naranjos, dans la vieille ville, pour prendre un verre et savourer des tapas savoureuses, ou se laisser charmer par une table en bord de mer dans un chiringuito. Marbella déborde de bars et de discothèques à la tombée de la nuit. Les résidents adorent le quartier prestigieux de Puerto Banús, lieu idéal pour faire du shopping, apercevoir des célébrités et des yachts de luxe, ou pour les investisseurs à la recherche de biens immobiliers de luxe. Dans cette zone, vous pourrez vous installer dans les restaurants les plus branchés de Nueva Andalucía, juste à côté de notre bureau. Chez Breath, vous pourrez découvrir une nouvelle façon de profiter de la gastronomie ou, si vous souhaitez passer un séjour magique aux Mille et une nuits, Occo est fait pour vous!

 

Les déplacements internationaux via Málaga, située à seulement 57 kilomètres, font de la ville un lieu de séjour idéal, grâce aux navettes aéroport, aux trains et à de nombreuses sociétés de location de voitures proposant des liaisons. Vivre ici en permanence vous donnera le temps d’explorer les collines environnantes et les tronçons enneigés de la montagne de la Sierra de las Nieves. Pour un transport facile dans la ville, les taxis et les voitures Uber restent l’option la plus pratique et la plus facile. L’importante population toute l’année permet aux installations de rester ouvertes, faisant de Marbella une ville favorite des investisseurs immobiliers. La proximité de Séville, de Grenade, de Gilbraltar et du Maroc accroît son attrait pour les acheteurs, tandis que ceux qui y habitent bénéficieront de services publics de qualité et de commodités telles que les nombreux terrains de golf de la région qui l’entoure.

La Costa del Sol est également connue sous le nom de Costa del Golf. Discount Property Center propose une sélection spéciale de propriétés de golf ainsi que de nouveaux développements pour que le rêve des amateurs de golf devienne réalité. Nueva Andalucía, également connue sous le nom de Golf Valley, abrite la plus grande concentration de terrains de golf de la région, tels que: Los Naranjos, Las Brisas et Aloha Golf, qui sont magnifiquement conçus et méritent une visite. Nueva Andalucía est également un quartier très prestigieux et un excellent investissement en raison de la proximité de Puerto Banús, du Golden Mile de Marbella et de San Pedro de Alcántara.Il existe de nombreuses occasions de rencontrer des gens avec plus d’une centaine nationalités vivant ici. Les enfants vont adorer les plages de sable fin et les nombreux sports nautiques, avec la présence rassurante des sauveteurs qui patrouillent les 24 plages le long des 27 kilomètres de côtes. Les nombreux clubs de plage tels que Nikki Beach et Ocean Club, situés dans la partie Est de Marbella, sont des endroits parfaits pour combiner plage et musique. Si vous préférez une vue calme et imprenable sur la plage, nous vous recommandons vivement le paseo marítimo de la ville de Marbella ou celui de San Pedro de Alcántara.

 

Que vous choisissiez une maison de vacances ou une résidence à plein temps, vous vous sentirez vite comme chez vous dans cet endroit élégant où vous pourrez sûrement trouver la propriété de vos rêves. Au Discount Property Center, nous serons ravis de vous aider et de vous conseiller sur les différentes zones, urbanisations et opportunités d’investissement. N’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre à notre bureau situé au cœur de la Nueva Andalucía, au Centro Plaza.

MARBELLA

Marbella is an amazing holiday destination with its perfect weather, beautiful scenery, great shops, tasty cuisine and the vibrant Spanish nightlife, but more and more people are choosing to enjoy this lifestyle by making a permanent move to the area. With choices to suit all budgets, in locations that can be as central or as secluded as one wishes, it’s the perfect opportunity to enjoy a better quality of life and more a relaxed living experience, while if you want to invest, Marbella remains an attractive option. In terms of Real Estate, Marbella has it all, from Andalusian or classical style properties to the most contemporary and modern ones, you will for sure be able to find your dream home. If you are looking for a new development, Marbella offers plenty of projects with different typologies, prices and advantages. Discount Property Center is your best partner for resale and new properties in Marbella.

 

The Costa del Sol is synonym with Mediterranean climate, which means that the temperature is reasonable in both summer and winter, allowing residents to enjoy the stunning beaches all year round, in one of the most prestigious areas in Spain where the sun shines more than 320 days a year. Which makes the Costa del Sol the sunniest area in Spain! There is abundance of restaurants and entertainment choices, but those who live here head for the Plaza de los Naranjos in the Old Town for a drink and tasty tapas, or plump for a beachfront table in a chiringuito. Marbella buzzes after dark, with lots of bars and clubs – residents love the prestigious area of Puerto Banús, which is just the place for up-market shopping, spotting celebrities and luxury yachts, or for investors in search of luxury real estate. In this area, you will be able to get a table in the most trendy restaurants in Nueva Andalucía, right next to our office. At Breath, you will be able to discover the a new way of enjoying gastronomy, or if you want a magical One Thousand and One Night, Occo is the place for you!

 

International travel through Málaga, which is only 57 kilometres away, makes the city a convenient place to stay, with airport shuttle buses, trains and plenty of care hire companies providing links. Living here permanently will give you time to explore the surrounding hills and the snowy reaches of the Sierra de las Nieves mountain. For easy transport within the city, taxis and Uber cars remain the most convenient and easy option.
The extensive population throughout the year enables facilities to remain open, making Marbella a favourite city with property investors. The proximity of Seville, Granada, Gilbraltar and Morocco increases its attraction to buyers, while those who make the town their home will enjoy its good standard of public services, and amenities such as the many golf courses in the region around it.

 

The Costa del Sol is also known as the Costa del Golf, Discount Property Center offers a special selection of golf properties as well as new developments to make the dream of golf lovers come true. Nueva Andalucía, also known as the Golf Valley, homes the greatest concentration of golf courses in the area such as: Los Naranjos, Las Brisas and Aloha Golf, which are beautifully designed and worth a visit. Nueva Andalucía is also a very prestigious area and a great investment due to the proximity to Puerto Banús, the Marbella Golden Mile and San Pedro de Alcántara.There are plenty of opportunities to meet people and with over a hundred other nationalities living here. Children will love the sandy beaches and the several water sports, with the reassuring presence of the life guards who patrol all 24 beaches along 27 kilometres of coastline. The several beach clubs such as Nikki Beach and Ocean Club, located in the Eastern part of Marbella, are the perfect places to combine beach and music, while if you prefer quiet and stunning beach views, we highly recommend the paseo marítimo of Marbella city or San Pedro de Alcántara.