Estepona

Estepona est l’une des destinations les plus visitées de la Costa del Sol. Située au pied des montagnes de Sierra Bermeja et s’étendant de la partie occidentale de Marbella jusqu’à la Bahía de Casares, Estepona est une très grande municipalité qui couvre environ 140 kilomètres carrés de côte. La ville bénéficie d’un micro-climat car elle est entourée de mer et de montagnes, ce qui lui permet d’atteindre plus de 325 jours de soleil par an.

 

Estepona est célèbre pour ses 17 magnifiques plages dorées dont 2 portent un drapeau bleu. Les plages couvrent 27 km de côtes et les principales sont La Rada et la plage Cristo. La station est une destination de vacances idéale et accueille des résidents du monde entier pour son style andalou et son atmosphère chaleureuse. Les jardins, les parcs, les fontaines et les avenues très bien entretenus font de cette ville un lieu de séjour charmant. La vieille ville d’Estepona est magique, avec ses rues étroites entourées d’une architecture traditionnelle des 18ème et 19ème siècles avec les principales caractéristiques de fleurs et de plantes dans chaque balcon. Les boutiques de la vieille ville proposent des produits fabriqués localement, tandis que les restaurants proposent des tapas espagnoles exquises. Nous recommandons fortement dans la vieille ville d’Estepona La Casa del Rey Vinoteca et Gastrobar pour un bon déjeuner ou un dîner dans ce lieu charmant. La ville offre d’excellentes installations telles qu’un musée de paléontologie et d’archéologie, un théâtre (Felipe VI), un jardin botanique, ferme aux orchidées et le zoo de Selwo Aventura. Ainsi, Estepona est une excellente destination pour plonger dans la culture et les traditions historiques.

 

Le port de plaisance d’Estepona accueillent une grande quantité de bateaux et constituent un excellent lieu de pêche entouré de restaurants et de bars proposant des fruits de mer incroyables et une cuisine méditerranéenne delicieuse. Les appartements et les penthouses situés autour du port et de la promenade offrent une vue spectaculaire sur la mer.

 

Estepona offre à ses résidents un style de vie très détendu. Avec plusieurs urbanisations en bord de mer. La ville est un endroit très attrayant pour une maison de vacances ou un investissement, raison pour laquelle la région est connue sous le nom de New Golden Mile. La proximité de Marbella, Sotogrande et Gibraltar font de cette ville un centre très pratique. C’est la raison pour laquelle Estepona est une destination de choix pour les acheteurs internationaux, représentant jusqu’à 32% du marché immobilier. Estepona, tout comme Marbella, offre des propriétés pour tous les goûts et tous les budgets, qui peuvent être centrales ou isolées à la demande de l’acheteur. Avec plusieurs terrains de golf à proximité, Estepona est également une destination de rêve pour les amateurs de golf. L’un des terrains de golf les plus établis est le Paraíso Golf, situé entre Estepona et Benahavís, qui offre un panorama spectaculaire avec son environnement naturel.

 

Estepona est un véritable paradis pour les nouveaux développements, avec de nombreux projets sur plans ainsi que des projets finis très attrayants. Discount Property Center possède l’expérience et les connaissances nécessaires pour vous aider efficacement à trouver le meilleur projet pour vous. Nous fournissons un service complet aux investisseurs immobiliers qui souhaitent acheter une propriété. En tant que développeur, nous offrons le meilleur portefeuille de développements avec des projets exclusifs. Pour plus d’informations, contactez-nous maintenant à info@dpc-costadelsol.com ou au +34 951 31 95 42.

ESTEPONA

Estepona is one of the most visited destinations in the Costa del Sol. Located at the foot of the Sierra Bermeja mountains and spreading from the Western side of Marbella all the way to the Bahía de Casares, Estepona is a very large municipality covering about 140 square kilometers of the coast. The town enjoys a micro-climate as it is surrounded by sea and mountains, which allows the city to reach more than 325 sunny days a year.

 

Estepona is famous for its 17 beautiful and sandy beaches from which 2 own a Blue Flag. The beaches cover 27 km of coastline and the main ones are La Rada and Cristo Beach. The resort is a great holiday destination and receives residents from all over the world for its Andalusian style and warm atmosphere. The very well-kept gardens, parks, fountains and avenues make this city a very charming place to stay. The Estepona Old Town is magical, with narrow streets surrounded by traditional architecture from the 18th and 19th century with the main characteristics of flowers and plants in every windown and balcony. The shops in the Old Town offer locally-made products whilst restaurants offer exquisite spanish tapas. We highly recommend in the Estepona Old Town La Casa del Rey Vinoteca & Gastrobar for a great lunch or dinner in this charming place. The town offers excellent facilities such a Paleontology and an Archeological museums, a theater (Felipe VI), a Botanic Garden and Orchid Farm and the Selwo Aventura Zoo. Thus, Estepona is a great destination to dive into culture and historic traditions.

 

The port and marina of Estepona welcomes a great amount of boats and is a great fishing place surrounded by restaurants and bars offering incredible sea food and Mediterranean cuisine. Apartments and penthouses around the harbour and the promenade offer spectacular sea views.

 

Estepona offers its residents a very relaxed lifestyle, with several beachfront urbanisations. The town is a very attractive place for a holiday home or investment which is the reason why the area is known as the New Golden Mile. The proximity to Marbella, Sotogrande and Gibraltar make this city a very convenient hub. This is the reason why Estepona is a destination of choice for international buyers, making up to 32% of the property market. Estepona, just like Marbella offers properties for all tastes and budgets, that can be central or secluded as the buyer wishes. With several golf courses nearby, Estepona is also a dream destination for golf lovers. One of the most established golf courses is the Paraíso Golf, right between Estepona and Benahavís, that benefits from a spectacular panorama with its natural surrounding.

 

Estepona is a true heaven when it comes to new developments, with many off-plan projects as well as very attractive key ready properties for sale. Discount Property Center has the experience and knowledge to assist you effectively to find the best project for you. We provide a complete service for property investors who wish to purchase a property. As a developer, we offer the best developments portfolio with exclusive projects. For further information, contact us now at info@dpc-costadelsol.com or +34 951 31 95 42.